Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 10:58

Scrap 0087

 

Bonjour bonjour,

 

Celà fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, il est vrai que depuis que j'ai ouvert ma page Facebook j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici, mais je vais essayer d'y remédier mais je ne vous promets rien surtout qu'aujourd'hui overblog a décidé de m'embêter j'ai passé un temps fou à publier les image que vous aller voir, il ne voulait pas me centrer mes photos ni mes les publier à l'endroit où je voulais dans mon article (d'où cette photo toute seule avant le texte lol)mais bon je crois que c'ets bon cette fois ci!! 

Donc comme l'indique le titre voici un peu de scrap! Tout d'abord  je vous montre mes faire parts que j'ai pris pas mal de temps à réaliser, 40 en tout, decoupage, collage, assemblage... Jeanne s'est fait une joie de m'aider en me passant toutes les petites étoiles pour que je puisse les coller, un véritable soutient ;-))   En tout cas je suis plutot contente du résultat. Concernant les papaiers, je ne pourrai pas trop vous donner les marques car je n'en sais rien lol c'est un peu de stock perso et surtout quelques feuilles achetées chez Cultura.


Scrap 0089

 

Scrap 0088

 

Scrap 0090

 

J'aime bien le rendu même si mon travail est bien loin d'être aussi chouette que ce que je vais vous montrer maintenant

Voici un joli cadeau réalisé par Severine, une copine de lycée qui scrap merveilleusement bien et qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une de ses créations pour la naissance de ma Juliette. Son blog est ici, http://lesateliersdesev.canalblog.com/, Je trouve son travail très joli car très minutieux, moi meme je ne pourrais jamais faire ca, je ne suis pas assez patiente lol  

Par contre ici je peux vous dire que ce sont des produits Stampin up puisque Sev est une de leurs vendeuses.

 

Voici donc les photos qui ne sont pas supers mais en ce moment vu le manque de soleil que nous avons dure dure les photos lol

Je vous laisse admirer

 

Scrap 0716

 

Scrap 0713

Scrap 0712

Scrap 0710

Scrap 0709

Partager cet article

Repost 0
Published by Petit Hippo
commenter cet article

commentaires

VesDeLoup 09/01/2014 21:56

Super jolis tes faire-parts !! On reconnaît très bien ton style et les couleurs que tu utilises en couture, presque pas besoin de signer !! Et tu n'as franchement pas à rougir de ton travail, ton
scrap est très bien et la mise en page du faire-part top, bravo !!!
Merci pour tes compliments, tu vas me faire rougir ! Mais surtout ravie de t'avoir fait plaisir !!
Bisous,

Séverine.

Ma Boutique, Les Autres Sites Où Je Me Balade